jeux perso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux perso

votre perso est complétement inventé
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 au secours on veut me tuer (Rider)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rider

Rider


Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Sur une branche, le regard sur la Lune rouge Sang.

Feuille de personnage
vie:
au secours on veut me tuer (Rider) Left_bar_bleue100/100au secours on veut me tuer (Rider) Empty_bar_bleue  (100/100)
energie:
au secours on veut me tuer (Rider) Left_bar_bleue100/100au secours on veut me tuer (Rider) Empty_bar_bleue  (100/100)
l'argent: 500

au secours on veut me tuer (Rider) Empty
MessageSujet: au secours on veut me tuer (Rider)   au secours on veut me tuer (Rider) Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:02

Rider acpta une mission qui étais parfaite pour elle, Elle partit pour Finia avec tousse qu'elle avais besoin. Rendu la bas, elle récolta des iformation sur la base de lènemie et la trouva. Rider resta toute la nuit a surveiller, tout a coup un gars sortit de la grotte, Rider tira ses pieux sur lui et le ligota. Elle lamena a Sa chambre hotel et lassie sur une chaise, une lampe dans la face.

"Qui est-te vous!?"

"C'est plus tôt a moi de poser les question... non?"

"Que me vouler vous?"

"Je veux que tu me répondre... Si tu veux pas mourire."

"Ah.. Et tu croie vraiment que jai peur de toi."

"Non... mais la oui"
Elle sotit et égisa ses pieux.

"OK... je vais parler!"

"Qui est-tu?"

"Je suis hako matadra, Acolite de yuki buch."

"Et c'est qui?"

"le chef de lorganisation"

"Dit moi en plus..."

"NON!"

"OK, Je croie que je vais faire des tache sur le tapie."


Elle passa sa langue sur le pieux et le mit ou le coup du gars.

"...!"

"Parle..."

"L'organisation est... c'est... c'est po te vous afaire!"

"Ok"


Rider lui trancha la tête.

"Domage... oups le tapie..." elle sourit diaboliquement.

Puis elle sortit de la chambre, une chance quelle n'avais pas donner son vrai nom... Elle retourna a la grotte et y entra, Juste aven de rentrer un énorme troll se mit devan sa route, il frappa le sol avec sa massu et rider exquiva attend. Lança un pieux, le pieux disparait et arriva sur le troll fesant un troup dans son bras. Lança son deuxième pieux dans l'autre bras, il disparais.

"Bon joue avec moi ma marionette."

Elle contrôla le troll, pour le faire déplacer de devan la petite grotte qui ne pouvais entrer, Rider entra et ramena ses pieux.

"FAcile comme retirer un suçon a un bébé..."

Une trape souvrit et Rider tombat, A son réveil elle étais ligotter a des chaine devan deux gars.

"Tu est réveiller? enfin!"

"Qui... qui ête vous?"

"Yuki Buch"


LE gars savensa, il étais vert et gros, il avais des bosse sur le dos et des griffe sur le doit.

"Et toi?"

"Se n'est pas la pène que je vous dise mon nom!..." Elle sourit.

"Quessequi te fait rire?"

"Rien... sauf votre laider.."

"Commen ause tu!?"

"Vous ête tellement laid que si on voux aproche dun camion dordure, il par a course..."


Yuki se facha et frappa Rider en plein ventre, main son poind passa au travers, comme si Rider n'est pas matériel.

"coucou."

Rider n'étais plus sur les chaine mais en arrière de Yuki et l'autre gars étais a terre mort.

"Commen!?.."

Rider le prit par le coup et le lança sur le mur. Il se releva, couru vers Rider, en attaquant, rider pu éviter juste aven mais il lui avais transpercer l'épaule. Rider mit sa main, Sa fesai mal. Elle devai en finir vite avec lui. Il fonçais sur elle a toute vitesse, Rider transperça son coeur avec sn pieux et il sécroula a terre. Il trouva la jeune femme et la liberra, Elle revin au village ou elle fut aceuilli en hero, mais elle parti de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekostory.forumperso.com
 
au secours on veut me tuer (Rider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeux perso :: le rpg :: finia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser