jeux perso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux perso

votre perso est complétement inventé
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement [ Privé: Karest Kasui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty
MessageSujet: Entrainement [ Privé: Karest Kasui]   Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:00

Azaki était sur un rocher regardant la lave couler sur les rochers, d'ailleurs il c'était mis sur un rocher en forme de pointe, il crevait de rocher mais il regardait des autres rochers qui pouvait s'écrouler à tout mouvement. Il sort son arme qui était en forme d'épée puis elle se transforma en pistolet, il tira une fois sur les rochers pour qu'ils s'écroulent mais rien, il tira trois autres fois sur les rochers puis ils cédèrent qu'au bout de la troisième fois, les rochers étaient immense et donc si ils écrasaient Azaki c'était fini pour lui, son pistolet se transforme en épée et dès que les rochers étaient à portés il les tranchas tous, ils étaient maintenant des touts petit cailloux qui rouler jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la vague. Si Azaki était la c'est parce qu'il pensait qu'il trouverait au moins un de ses camarades car il avait reçu une lettre mais qui n'était pas signée, il regarda autour de lui voyant personne arriver.

* On m'aura donc fais venir pour rien? Si c'est une blague alors j'aurais perdu du temps car je devrais être en train de chercher mes coéquipiers.*
Revenir en haut Aller en bas
karest kasui
Admin
karest kasui


Messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
vie:
Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Left_bar_bleue100/100Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty_bar_bleue  (100/100)
energie:
Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Left_bar_bleue100/100Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty_bar_bleue  (100/100)
l'argent: 0

Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Privé: Karest Kasui]   Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:05

tout d'un coup azaki vut un homme en feu
bienvenue ici ses la plus grande chaleur au monde
karest se regarda
qui emplifie telement mon pouvoir qui me fait enflamé
karest redevint normale
je suis karest kasui un mew-ilimité avec le pouvoir du feu je voudrais te demander de quelle coté tu es
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-perso.forums-actifs.net
Invité
Invité




Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Privé: Karest Kasui]   Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:10

Azaki se mit à réfléchir à la question qu'avait poser Karest, de quelle côter était t'il? Il ne le savait pas trop mais il était sur d'une chose.

"Je suis de l'autre côter de la personne qui a détruit mon village et si sa se trouve sa pourrait être toi donc je ne suis pas près d'être de ton côter tant que je saurais pas qui tu es."
Revenir en haut Aller en bas
karest kasui
Admin
karest kasui


Messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
vie:
Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Left_bar_bleue100/100Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty_bar_bleue  (100/100)
energie:
Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Left_bar_bleue100/100Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty_bar_bleue  (100/100)
l'argent: 0

Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Privé: Karest Kasui]   Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:11

si tu est contre le mal je te dit bienvenue dans le monde de la justice
karest regarda kasé
sa te dit un entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-perso.forums-actifs.net
Invité
Invité




Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Privé: Karest Kasui]   Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:16

"D'accord mais je tiens à te prévenir que tu vas finir à l'hôpital si tu m'obliges à pousser dans mes retranchements."

Azaki se mit en position de combat tenant bien son épée, personne ne savait à part ses camarades d'où il tenait cette épée car il l'avait lui même construite.
Revenir en haut Aller en bas
karest kasui
Admin
karest kasui


Messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
vie:
Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Left_bar_bleue100/100Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty_bar_bleue  (100/100)
energie:
Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Left_bar_bleue100/100Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty_bar_bleue  (100/100)
l'argent: 0

Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Privé: Karest Kasui]   Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:18

ses toi qui va chialer
PIERRE DE PUISANCE
MEWTAMORPHOSE

karest se transforma en mew enflamé
tu vas voir
karest sortit son épée et l'enflama puis fonca sur azaki pour le couper
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-perso.forums-actifs.net
Invité
Invité




Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Privé: Karest Kasui]   Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:26

Azaki observe Karest lui fonçait dessus, Karest réussit à frapper avec son épée de flamme mais c'était quelque chose de très étrange car Azaki n'était plus là, à croire qu'enfète ce n'était qu'une illusion, en effet il était sur un autre rocher en forme de pointe accroupi regardant Karest, Karest était entourer d'énorme rocher, si il tirait dedans Karest était de beau drap car il y avait la lave toute proche, son épée change et Azaki tire dans l'un des rochers qui provoque une avalanche sur Karest, il ne restait plus que de la fumée, Karest était par terre et Azaki s'approcha de lui, s'accroupit en le regardant.

"Echec et mat pour toi, désolé d'être aller aussi doucement, c'est que je devais me dépêcher, enfète je vais t'expliquer pourquoi j'ai disparus d'un coup, je peux me téléporter mais uniquement 8 fois dans la même journée."
Revenir en haut Aller en bas
karest kasui
Admin
karest kasui


Messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
vie:
Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Left_bar_bleue100/100Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty_bar_bleue  (100/100)
energie:
Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Left_bar_bleue100/100Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty_bar_bleue  (100/100)
l'argent: 0

Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Privé: Karest Kasui]   Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:27

tout d'un coup l'image de karest devint un loup
saleté ta blésser le loup qui était dans mon ADN
karest sortit son flingue et tira sur azaki
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-perso.forums-actifs.net
Invité
Invité




Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Privé: Karest Kasui]   Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:36

Azaki se téléporta une seconde fois ce qui faisa 2 fois, il ne pouvait le faire plus que 6 fois pour aujourd'hui mais cette fois il était tellement près qu'il était obligé de se téléporter, il plongea sa main dans la lave, d'habitude la main devrait bruler et Azaki devrait souffrir mais il ne sentait rien car il possédait des techniques spéciales, il sort sa main de la lave et on pouvait voir que la lave était enfermer sous une sorte de barrière, la barrière se brise et la lave s'envole dans l'air et forme des dizaines et même des centaines d'aiguille constitué en lave.

"Ma spécialité est de construire des armes chaque arme surtout les épées ont besoin d'être mis dans le feu pour être résistante donc j'ai le pouvoir de ne pas sentir la chaleur donc je suis avantager dans cette endroit par contre si tu tombes dans la lave tu es finis."

Les centaines d'aiguilles foncent à une vitesse prodigieuse sur Karest, on ne pouvait plus les distinguer ni les entendre malgré que vu la vitesse on les entendrait siffler dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
karest kasui
Admin
karest kasui


Messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
vie:
Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Left_bar_bleue100/100Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty_bar_bleue  (100/100)
energie:
Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Left_bar_bleue100/100Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty_bar_bleue  (100/100)
l'argent: 0

Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Privé: Karest Kasui]   Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:39

la lave toucha larest mais il ne sentait rien
je croyais que tu aurais compris que mon pouvoir est le feu donc la lave
karest prit les aiguile et les détruisa
j'utilise pas toute ma force sinon tu serais mort
karest tira sur azaki
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-perso.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ Privé: Karest Kasui]   Entrainement [ Privé: Karest Kasui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [ Privé: Karest Kasui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment?(PV:Ezoah,KAREST KASUI)
» Recherche sorcier ou invocateur XD(PV:KAREST KASUI)!!!!
» L 'Homme peut-il voler?(libre!!)(PV:Karest Kasui!)
» entrainement de gaara et de karest kasoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeux perso :: le rpg :: lavouka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser