jeux perso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux perso

votre perso est complétement inventé
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mission de gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de gaara Empty
MessageSujet: mission de gaara   mission de gaara Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:16

Nom de la Mission : aide au vielle
Description :un femme a besoin d'aide pour nettoyer sa maison
Lieu du Déroulement : Kounya
lien:
Rang : C
participants :gaara

gaara etait arriver devant l'entrer de la ville kounya et entra pour chercher la vielle dame qui avait besoin daide pour nettoyer sa maison.
Il la trouva et lui dit:


-bonjour madame je suis venue pour vous aidez a nettoyer votre maison

la dame repondit:

-c'est toi le jeune homme dont ma parler karest

gaara dit:

-oui cest moi

la dame enmena gaara a sa maison pour qu'il fassent le menage.La dame monntra a gaara ce qu'il devait nettoyer pendant que elle nettoyer uneautre chose.Garra se mit tout de suite au travail il nettoyer pendant 1h00 l'endroit que la dame lui a montrer.Apres avoir nettoyer il demanda ala dame ce qu'il devait faire encore et la dame lui montra les "mauvaise herbes dans le jardin"gaara courut les arracher.Il croyait que que le jardin etait petit masi il fesait 1 kilometre de long.Gaara en avait au moins pour 2h00 a tout arracher.Mais un moment la dame appelle gaara et lui dit:

-tu a soif mon petit

gaara repondit:

-oui j'ai soif

apres avoir dit sa gaara se remit au travail et la dame la vue et elle se dit"cest un petit geniale".La dame lui ramena son verre et repartit quand il avait but.Gaara demanda denouveau a la dame ce quil devait faire.La dame lui montra a leatge de sa maison qu'il devait nettoyer les chmabres car elle recevait de la visite se soir et qu'il dormirait chez elle.Garra monta a l'etage et nettoyer les chambre il y en aviat 10 au moin.Garra mit du temps a nettoyer le schambre et il fait aussi a la dame le slits parce qu'il n'etait pas fait.
Apres avoir terminer a l'etage il decenda et dit la dame:

- j'ai fini a letage esce qu'il y a encore quelque chose affaire?

la dame repondit:

-non c'est bon tu a fini ton travail

gaara dit "aurevoir a la dame" et repartit
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de gaara
» entrainement de gaara et de karest kasoui
» mission rang debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeux perso :: le rpg :: kounia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser